Difference between revisions of "Viewerhelp:Acheter des choses"

From Second Life Wiki
Jump to: navigation, search
m (1 revision: Importing translated Viewer Help articles from Set 4 (French))
(Sur XstreetSL)
Line 18: Line 18:
 
# Parcourez les annonces en cliquant dessus. Lorsque vous souhaitez acheter quelque chose, cliquez sur '''Acheter maintenant'''. Suivez alors les invites de confirmation, et l'article sera livré dans votre inventaire, dans Second Life.
 
# Parcourez les annonces en cliquant dessus. Lorsque vous souhaitez acheter quelque chose, cliquez sur '''Acheter maintenant'''. Suivez alors les invites de confirmation, et l'article sera livré dans votre inventaire, dans Second Life.
  
Pour plus d'informations, consultez les[https://wiki.secondlife.com/wiki/Category:Xstreet articles d'aide relatifs à Xstreet SL].
+
Pour plus d'informations, consultez les [https://wiki.secondlife.com/wiki/Category:Xstreet articles d'aide relatifs à Xstreet SL].
  
 
== Astuces ==
 
== Astuces ==

Revision as of 17:08, 17 August 2010


Dans Second Life, vous pouvez acheter des équivalents virtuels de quasiment tout ce que le monde physique a à offrir. Il y a également des vêtements, des meubles, des maisons, des véhicules et des gadgets (tels que des « animation overrides ») que l'on ne trouve pas dans le monde physique. La plupart des vendeurs sont des petites entreprises qui apprécient votre soutien : des résidents comme vous.

Vous pouvez vous téléporter dans différentes boutiques du monde virtuel Second Life pour y flâner ou, si vous préférez utiliser le Web, faire votre shopping sur la place de marché virtuelle. Second Life et Xstreet sont complémentaires. De nombreux vendeurs sont présents aux deux endroits, car le monde virtuel permet de visualiser plus facilement les objets à vendre et Xstreet d'effectuer des recherches plus rapidement.

Dans Second Life

  1. Recherchez une boutique. Par exemple, saisissez le terme « bijoux » dans la barre de recherche, en haut à droite de l'écran, puis appuyez sur Entrée.
    • Vous pouvez cliquer sur l'onglet Petites annonces afin d'afficher uniquement les petites annonces des résidents incluant ce mot-clé.
  2. Cliquez sur une annonce qui vous intéresse, puis sur le bouton Téléporter pour vous rendre dans la boutique.
  3. Lorsque vous trouvez quelque chose que vous souhaitez acheter, vous pouvez généralement cliquer sur l'objet avec le bouton droit de la souris et sélectionner Acheter ou Payer.

Sur XstreetSL

  1. Accédez à Xstreet SL et connectez-vous, si vous ne l'avez pas encore fait.
  2. Saisissez un mot-clé et cliquez sur Recherche.
  3. Parcourez les annonces en cliquant dessus. Lorsque vous souhaitez acheter quelque chose, cliquez sur Acheter maintenant. Suivez alors les invites de confirmation, et l'article sera livré dans votre inventaire, dans Second Life.

Pour plus d'informations, consultez les articles d'aide relatifs à Xstreet SL.

Astuces

Copyright Linden Research, Inc. All rights reserved.