Viewerhelp:Acheter des choses

From Second Life Wiki
Revision as of 10:11, 1 November 2011 by Rand Linden (talk | contribs) (1 revision: French Viewer Help translation)
(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to navigation Jump to search
The printable version is no longer supported and may have rendering errors. Please update your browser bookmarks and please use the default browser print function instead.

Dans Second Life, vous pouvez acheter des équivalents virtuels de quasiment tout ce que le monde physique a à offrir. Il existe également des vêtements, des meubles, des maisons, des véhicules et des gadgets (tels que des « animation overrides ») introuvables dans le monde réel. La plupart des vendeurs sont des petites entreprises qui apprécient votre soutien : des résidents comme vous.

Monde virtuel Second Life

  1. Recherchez une boutique. Par exemple, saisissez le terme « bijoux » dans la barre de recherche, en haut à droite de l'écran, puis appuyez sur Entrée.
    • Vous pouvez cliquer sur l'onglet Petites annonces afin d'afficher uniquement les petites annonces des résidents incluant ce mot-clé.
  2. Cliquez sur une annonce qui vous intéresse, puis sur le bouton Téléporter pour vous rendre dans la boutique.
  3. Lorsque vous trouvez quelque chose que vous souhaitez acheter, vous pouvez généralement cliquer-droit sur l'objet et sélectionner Acheter ou Payer.

Place du marché Second Life

La Place du marché Second Life (Second Life Marketplace) est un site Web sur lequel vous pouvez acheter des biens virtuels Second Life. Pour faire du shopping :

  1. Accédez à la Place du marché Second Life et cliquez sur le lien Me connecter pour vous connecter, si ce n'est déjà fait.
  2. Saisissez un mot-clé et cliquez sur Rechercher.
  3. Parcourez les annonces en cliquant dessus. Lorsque vous souhaitez acheter quelque chose, cliquez sur Acheter maintenant. Suivez alors les invites de confirmation, et l'article sera livré dans votre inventaire, dans Second Life.

Pour plus d'informations, consultez les articles sur la Place du marché de la Base de connaissances.

Astuces