Difference between revisions of "Viewerhelp:Sélecteur de couleurs"

From Second Life Wiki
Jump to: navigation, search
m
m (1 revision: French Viewer Help translation)
(No difference)

Revision as of 09:09, 1 November 2011

KBcaution.png Important: This article has been translated. The translation was imported on 1 Nov 2011. Any changes will require re-export for incremental translation.

Utilisez le Sélecteur de couleurs afin d'attribuer une couleur à certaines choses telles que des objets, un chat écrit ou des effets de modification personnelle.

Pour enregistrer une couleur qui vous plaît, faites glisser la case Couleur actuelle sur l'une des cases de couleurs prédéfinies, en bas de la fenêtre.

Spectre   Définit la couleur d'après l'emplacement du curseur en forme de croix. Déplacez le curseur en cliquant à n'importe quel endroit du grand carré.
Couleur actuelle   Affiche la couleur actuellement sélectionnée.
Rouge
Vert
Bleu
  Définit une couleur numériquement d'après les valeurs RVB comprises entre 0 et 255.
Teinte   Permet de définir la couleur de base en déplaçant le curseur de gauche à droite dans le champ de couleurs, de 0 à 360.
Sat   Permet de définir l'intensité de la couleur en déplaçant le curseur de bas en haut dans le champ de couleurs, de 0 à 100.
Lum   Permet de définir si la couleur est claire ou foncée en déplaçant le triangle sur la barre (à droite du spectre) de bas en haut, sur une échelle allant de 0 à 100. Vous pouvez également faire glisser le triangle directement.
Outil Pipette   Permet de définir la couleur sur celle d'un objet de Second Life. Cliquez sur l'outil Pipette, puis sur un objet de Second Life afin de capturer sa couleur. Remarque : cela ne permet pas de capturer la couleur des textures appliquées.
Appliquer maintenant   Applique immédiatement la couleur sélectionnée à ce que vous modifiez.
Copyright Linden Research, Inc. All rights reserved.