When and how to file an Abuse Report/fr

From Second Life Wiki
Jump to navigation Jump to search

Chaque fois que vous voyez n'importe qui violant les Termes de Services (TOS), ou les normes de la Communauté (ou les Grands Six CS), ou les Lignes directrices d'une zone Bienvenue, vous devez déposer un rapport d'abus.

Il y a quelques zones d'ombre, cependant. Que veut et ne constituent en aucun discours de haine? Ou de harcèlement? Certaines choses peuvent être un peu borderline d'un voyageur / PG de vue. Si vous avez tort de vous en rendre compte. Si elle ne le fait pas, ne le font pas. Si les gens qui sont offensés faire, et les gens qui ne sont pas, alors le service à la clientèle lui permet de juger de la gravité de l'incident.

Si vous ne savez pas ce que vous devriez faire, vous DEVRIEZ fichier. Personne ne va être mis sur la planche si elle s'avère être (à peine) alright. Qu'adviendra-t-il, c'est qu'elle obtiendra rebondi à travers le service à la clientèle jusqu'à ce qu'il frappe quelqu'un qui peut faire l'appel. Il n'est peut-être pas de véritables sanctions au-delà d'un avertissement si c'est une zone grise. Après tout, si vous n'êtes pas sûr, alors la personne que vous signalez ne peut pas être non plus. Mais ils peuvent aussi avoir été averti avant...

Que faire

1. Sélectionner une catégorie - en cas de doute, choisissez MISC. S'il s'agit d'un objet, utilisez le bouton bleu au-dessus de la boîte de catégorie, puis faites un clic gauche sur l'objet, si vous le pouvez. Ce qui inclura des détails sur l'objet, son emplacement exact et son propriétaire.

2. Remplissez le résumé le plus clair et court et simple que vous le pouvez. Inclure le nom du délinquant. Essayez d'être clair:

  • Bob Avatar, répété mauvaise langue, la bousculade et de la nudité.
  • Sue Avatar, les armes à feu sans zone de combat.

Plutôt que ..

  • Bob Avatar - cours d'une secousse.

3. Dans la section Détails, mettre quelque chose en vous, est pertinente et permettra à l'équipe d'évaluer l'abus de l'incident. 4. Si elle est visuelle, vous pouvez utiliser la case INCLUDE SCREENSHOT . La capture d'écran est ce que votre caméra regardais quand vous avez ouvert la fenêtre du rapport. 5. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bleu brillant RAPPORT ABUS bouton en bas.

Choses à noter

Si vous êtes poussé ou jetés autour par des scripts, asseyez-vous sur quelque chose. Restez calme et ne paniquez pas. Asseyez-vous sur un objet, ou sur le terrain. Si vous n'êtes pas sur une zone ou les dommages sont permis, personne ne peut vous blesser. La plupart des délinquants s'ennuyent assez rapidement et disparaissent si vous ne leur répondez pas. Pensez à utiliser la fonction mute.

Si vous êtes sur une zone ou les combats/dommages sont permis, se faire tirer dessus n'est pas un abus. Recherchez un petit coeur rouge à la droite de votre menu Aide dans la partie supérieure de l'écran. Si vous pouvez le voir, vous êtes dans une zone de combat valide, ce qui signifie que des tirs d'armes sont autorisé. L'utilisation d'armes en dehors des zones marquées de cette façon ne l'est pas.

S'il ya plusieurs incidents, envoyez de multiples rapports. Vous pouvez également déposer des rapports sur les choses que vous voyez se produire, et pas seulement ce qui vous est fait personnellement. Chaque résident n'est pas conscient des mécanismes, ou se souvient de les utiliser en temps de troubles. Aider vos compatriotes résidents! En outre, des rapports provenant de plusieurs personnes montrent à l'équipe en charge des abus qu'un incident a affecté plus de personnes qu'un seul rapport. Si vingt d'entre vous êtes touchés, il devrait y avoir vingt rapports d'abus. Pas seulement un!

Si vous êtes amis avec les personnes, ou que vous avez leurs cartes d'appel, vous pouvez les supprimer. Cela vous évitera d'être suivi, si vous vous décidez d'aller ailleurs.

Réponse de Liaison

Le service à la clientèle déterminera le niveau des mesures disciplinaires à prendre. Les Lindens que vous pourriez voir dans le monde ne sont pas en mesure de vous aider dans tout type de suivi de rapport d'abus.

Sous-âge Utilisateurs

Toute personne qui reconnaît être âgée de moins de 18 ans: S’il vous plaît déposer un rapport d'abus et inclure des fonctions de discussion.