Les bacs à sable

From Second Life Wiki
Jump to: navigation, search

Un "bac à sable" est une parcelle qui a été mise de côté pour pratiquer la construction. Comme beaucoup de vrais bacs à sable et comme le concept de jeux de bac à sable, la créativité et le chaos ont tendance à s'installer. Plusieurs bac à sable existent pour des buts spécifiques — par exemple, un bac à sable pour tester des armes — mais la majorité des bac à sable sont simplement destinés à la construction.

Sandbox-sign.jpg

Les signes dans chaque bac à sable montrent bien ce qui est autorisé. Les bacs à sable ont habituellement le renvoi automatique des objets activé pour se nettoyer plusieurs fois par jour, aussi, avant de construire, lisez les informations pour ne pas être pris par surprise. Comme les bac à sables sont expérimentaux, ils peuvent aussi être instable — assurez-vous de prendre régulièrement dans votre Inventaire des sauvegardes de tout ce qui peut être important.

Bacs à sable publiques

Il s'agit de régions entières appartenant à Linden Lab:

il y a aussi des bacs à sables sur des parties de région, plus petites que celles ci-dessus mais utile si vous êtes à proximité :

  • Sandbox Morris - Près de la fameuse zone de bienvenue Morris-Ahern.
  • Sandbox Plum - À côté de Lime, qui était à une époque une zone de bienvenue et une copie de l'ancien design de Morris. Cette zone a été très calme pendant un moment, mais le trafic a repris.

Bacs à sable privés

Ces bacs à sable appartiennent à des résidents et peuvent avoir des fonctionnalités et/ou des restrictions supplémentaires. Vous pouvez en trouver plusieurs en utilisant l'onglet "Tous" de la Recherche et en effectuant une recherche avec le terme "sandbox" ou le terme "bac à sable". Listez les votre ci-dessous !

Voyez aussi