SL Volunteer Mentor Buddies/fr

From Second Life Wiki
Jump to: navigation, search
Out of Date

The volunteer information on this page is now out of date and will be kept for historical purposes. Please do not update information on this page.

Avec trois autres façons de se porter volontaire pour aider la communauté de Second Life à votre bon plaisir, les Mentor Buddies sont des gens poli et sympathiques dans le groupe qui sont disponibles pour être contacté directement par d'autres volontaires. Ceci est un rôle entièrement optionnel et peu engendrer plus de responsabilités, mais pour ceux d'entre vous qui veulent aider les nouveaux volontaires à se tenir debout tout seuls, ceci est le groupe que vous avez du attendre depuis un moment de rejoindre.


Raisons pour lesquelles les nouveaux volontaires peuvent contacter les Mentor Buddies

  • Conseil sur comment, où, et quand faire du volontariat.
  • Conseil sur comment diriger ou résoudre le problème ou l'inquiétude d'un résident.
  • Conseil sur comment répondre à des circonstances inattendue sur le grid, comme des problèmes d'abus.
  • Pour demander un tour guidé des endroits principaux de volontariat, montrer comment le volontariat peut-être pratiqué dans une région ou un domaine particulier.


Comment les nouveaux volontaires peuvent trouver un Mentor Buddy

En gros: Edition>Groupes>Second Life Mentor>Infos>Membres & Rôles>Membres/Rôles

(Dans la barre de menu en haut du programme Second Life, choisissez Edition > Groupes. Cliquez le groupe Second Life Mentor, et cliquez sur le bouton Infos sur la droite. Choisissez l'onglet Membres et Rôles à côté de l'onglet Général en haut de la fenêtre. Une liste de Mentors en ligne peut être filtrée à travers l'onglet Membres, et une liste de Mentor Buddies peut être trouvée dans l'onglet Rôles. Nous considérerons les suggestions sur comment rendre ce procédé plus simple si vous en avez! Ceci est un travail en cours.)

  • Rappelez-vous, si vous contactez un Mentor Buddy et que celui que vous joignez est occupé, respectez la vie privée du Mentor Buddy. Même si il ou elle a opté pour le rôle de Second Life Mentor, tous les volontaires ont la liberté de jouir d'une expérience de Second Life en dehors du monde du volontariat. Et donc, on pourra vous demander de contacter un autre Mentor Buddy, ou on vous répondra simplement que le Mentor Buddy est occupé et qu'il répondra à votre question plus tard. Cependant, les Mentor Buddies sont enthousiaste d'aider quand ils le peuvent. Assurez-vous de les remercier pour leur aide!


Points plus précis sur les responsabilités d'un Mentor Buddy

La capacité de répondre aux questions et demandes est à la discrétion du Mentor Buddy. Si vous, en tant que Mentor Buddy, êtes occupé ou indisponible d'aider lorsque contacté, CE N'EST PAS GRAVE. Cependant, s'il-vous-plais faites de ceci votre responsabilité que de communiquer vos disponibilités au volontaire qui recherche votre aide, et/ou demandez qu'il parle à un autre Mentor Buddy si nécessaire. Pendant l'orientation des volontaires, nous allons communiquer le plus clairement possible que le rôle de Mentor Buddy est un rôle optionnel et qu'ils ne peuvent pas toujours être disponibles lors des demandes. Nous voulons que le rôle de Mentor Buddy soit aussi agréable que possible, mais notez aussi que la responsabilité supplémentaire est quelque chose qui doit être maniée avec soins.


Conditions pour maintenir le status de Mentor Buddy

Le but primaire du système Mentor Buddy est d'aider les nouveaux volontaires à se faire au programme de volontariat, en leur montrant les trucs. Et donc, nous demandons des Mentor Buddies qu'ils soient un invité pour discussion à au moins [1] session d'orientation pour nouveaux volontaires. Pour que ceci marche, les membres VTeam (dans le futur: Coaches!) qui tiennent les sessions d'orientation peuvent revoir la liste de Mentor Buddies qui sont online avant une session d'orientation et demander à un Mentor Buddy de se tenir présent à la session. Parce que les volontaires de Second Life ne sont pas obligé de faire du volontariat à un temps donné, il est absolument possible de repousser la présence à la session à une prochaine fois. Nous tiendrons à jour une liste de ceux qui ont parlé et nous marqueront si oui ou non vous souhaitez parler à plus d'une de ces sessions d'orientations.

Initialement les inscriptions pour cette position ne nécessiteront pas que vous parliez devant les personnes présentes à l'orientation. Cependant nous demandons que pour sécuriser cette position avec le temps, que vous alliez à une session en vous présentant comme Mentor Buddy. Aucune date limite n'a été décidée pour le moment pour aller parler à ces sessions d'orientations, et si une date devait être décidée, une notice sera envoyée à ceux qui souhaitent garder leur status de Mentor Buddy.

Mentor Buddy Guest Speaker Basics/fr

Comment devenir un Mentor Buddy

Si vous souhaitez vous inscrire pour faire partie de ce programme, cliquez le lien de sondage ci-dessous et remplissez le formulaire qui indique votre intérêt pour ce rôle:

Sign Up


Comment quitter volontairement ce rôle

Quitter le rôle de Mentor Buddy et retourner au rôle de tout le monde peut-être accompli en parlant à un membre VTeam durant l'une de leurs heures de bureau, disponibles ici: Volunteer Specialist Office Hours