Viewerhelp:À propos du terrain - Son

From Second Life Wiki
Jump to: navigation, search


Gérez la musique, le son et la voix sur la parcelle.

URL de la musique   Entrez une adresse de flux musical au format M3U, MP3, OGG ou MP2 pour votre parcelle. Les contrôles Médias_proches permettront de la lire.
KBtip2.png Astuce : les flux musicaux ne passent pas par les serveurs de Second Life. En cas d'échec, consultez la section sur la lecture des flux de musique dans Second Life.
Masquer l'URL  

Dissimule l'URL afin que les autres résidents ne puissent pas la voir, sauf dans le cas où les terrains appartiennent à un groupe et qu'ils disposent des pouvoirs appropriés. Il s'agit d'une simple mesure dissuasive ; il est toujours possible de copier l'URL par le biais de mesures techniques.

Limiter les gestes et sons d'objet à cette parcelle   Cochez cette option pour que les gestes et sons d'objet lus sur cette parcelle ne puissent pas être lus/entendus à l'extérieur de cette dernière.
Activer le chat vocal

  Cochez cette option pour que l'utilisation du chat vocal soit autorisée sur votre parcelle.
Limiter le chat vocal à cette parcelle

  Cochez cette option pour limiter le chat vocal ouvert à votre parcelle. Vous ne pourrez alors plus utiliser le chat vocal spatial avec d'autres résidents situés à l'extérieur de la parcelle, mais les appels privés fonctionneront. Voir la section du FAQ sur le chat vocal.
Copyright Linden Research, Inc. All rights reserved.