Viewerhelp:Envoyer une photo par e-mail

From Second Life Wiki
Jump to: navigation, search


Un moyen simple et rapide de partager une photo de Second Life avec le monde extérieur est de l'envoyer par e-mail. De nombreux sites de réseaux sociaux, tels que Flickr et Tumblr, acceptent les images jointes aux e-mails. Des résidents entrepreneurs ont également créé de nombreuses façons de mettre vos photos en valeur, et ce, sans quitter Second Life.

Un aperçu miniature de la photo à envoyer s'affiche dans le coin supérieur droit.

E-mail du destinataire

  Saisissez, dans ce champ, l'adresse e-mail au format standard de la personne à laquelle envoyer la photo. Exemple : resident@secondlife.com. Vous pouvez spécifier plusieurs destinataires, en séparant les adresses correspondantes par une virgule. Exemple : unavatar@gmail.com, autreami@yahoo.com, torley@lindenlab.com.
Votre e-mail

  Adresse e-mail que le ou les destinataires de la photo voient à réception de la photo. Pour la modifier, accédez à la section Préférences d'e-mail de votre page d'accueil. Il est possible que vous deviez vous reconnecter à Second Life pour que les modifications soient appliquées.
Objet

  Ligne d'objet de la photo à envoyer par e-mail.
Message

  Message descriptif. Il peut être court, comme « Tu me manques ! », ou plus long afin, par exemple, de décrire ce que vous aimez dans cette photo.
Envoyer

  Envoie la photo. Un message indiquant que la photo est en cours d'envoi s'affiche. L'envoi d'une photo volumineuse (par exemple, dont la résolution est élevée) peut prendre quelques instants.
Annuler

  Ferme la fenêtre sans envoyer la photo par e-mail.
Copyright Linden Research, Inc. All rights reserved.