Viewerhelp:Préférences - Configuration

From Second Life Wiki
Jump to: navigation, search


Configure certains aspects techniques de votre expérience sur Second Life.

Autres accessoires

  Ouvre la fenêtre Configuration du joystick pour que vous puissez ajouter du matériel supplémentaire, tel qu'un SpaceNavigator.
Vue subjective

 
  • Sensibilité de la souris : si vous devez sans cesse faire glisser votre souris en vue subjective, faites glisser ce curseur vers la droite pour pouvoir déplacer votre souris plus loin et avec moins d'efforts.
  • Inverser : sélectionnez cette option pour déplacer la souris vers le bas en vue subjective pour regarder vers le haut, et déplacer la souris vers le haut pour regarder vers le bas. Dans certaines situations, cette option permet de donner l'impression de vraiment piloter un véhicule ou un avion. Les mouvements de votre souris vers la gauche et la droite demeurent inchangés.
Réseau

 
  • Bande passante maximale : définit le taux maximum de téléchargement de contenu (la valeur par défaut est 500 kbps). Diminuez cette valeur s'il y a une perte de paquets importante ainsi que du lag au niveau du serveur. Il s'agit d'une valeur maximum  ; jouez avec pour trouver la configuration qui vous convient le mieux.
  • Port de connexion personnalisé et Numéro de port : sélectionnez Port de connexion personnalisé si vous avez besoin d'utiliser un Numéro de port TCP/IP spécifique pour accéder à Second Life (si vous êtes derrière un pare-feu par exemple). Sinon, ne changez rien.
  • Taille de la mémoire : Second Life utilise un cache pour récupérer des contenus récemment téléchargés dans le monde. Par exemple, lorsque vous vous connectez dans un endroit pour la seconde fois, le client utilise votre cache et n'a pas besoin de retélécharger tout le contenu. Une mémoire plus importante peut être avantageuse sur un disque dur très rapide ; l'option par défaut de 512 Mo est suffisante dans la plupart des cas. Sans lien avec Vider le cache de l'onglet Confidentialité.
  • Parcourir : cliquez ici pour afficher et changer l'emplacement du cache.
  • Réinitialiser : remet le cache à l'endroit attribué par défaut.
Web

  Manière dont vous souhaitez afficher le contenu web :
  • Utiliser le navigateur intégré : utilise le navigateur intégré du client par défaut. Un bouton se trouve dans la fenêtre du navigateur intégré, vous permettant de lancer votre navigateur externe.
  • Utiliser mon navigateur (IE, Firefox etc.) : utilise votre navigateur externe favori par défaut, ce qui est utile si vous devez mettre une page externe dans vos favoris ou afficher du contenu qui n'est pas visible dans Second Life.
  • Proxy Web : sélectionnez cette option si vous avez besoin d'un proxy web pour accéder à Second Life. DISABLED AT THE MOMENT.
Copyright Linden Research, Inc. All rights reserved.