User:Qie Niangao/Adult Verification/fr

From Second Life Wiki
Jump to: navigation, search





L’accès à certain contenu nécessite maintenant une vérification

Une nouvelle politique restreint maintenant l’accès à certain contenu pour « adulte » sur Second Life.

Afin de conserver un accès complet au contenu de Second Life les résidents doivent maintenant « vérifier leurs comptes comme étant adulte ».




Choisir de faire la vérification soit par « Information de Paiement » soit par « Age »

Les résidents peuvent vérifier leurs comptes soit en les liant à une source de paiement soit en démontrant que le compte appartient à quelqu’un de 18 ans ou plus. Contrairement à la vérification d’âge votre statut de paiement apparait sur votre profil et peut être testé par des scripts. (Il arrivera très rarement que les deux formes de vérification vous soient demandées pour accéder à des zones spécifiques – Pour adulte ou autres.)





Vérification par « Age »

Ageverify.png







Choisir vos informations de paiement par Second Life ou votre compte XstreetSL

Les informations de paiement sont établies en liant votre carte bancaire ou votre PayPal à votre compte Second Life ou en déposant des US$ sur votre compte XstreetSL.








Vérification par compte de Second Life

SL billing.png







Vérification par compte de XstreetSL

XstreetDeposit.png








Etre Adulte : Choisir le contenu mature

Même les comptes vérifiés doivent paramétrer les préférences de maturité pour accéder au contenu adulte. Ceci requière le logiciel 1.23 ; les versions plus vieilles perdront bientôt l’accès au contenu adulte! Tout d’abord sélectionné dans préférence l’accès au zone mature et ensuite choisissez contenu mature pour les recherches.





Choisir l’accès mature et le contenu global

Content access.png





Choisir la maturité de la recherche

Search access.png






Liens vers plus d’information

Les informations sur la procédure de vérification du contenu adulte et les changements associés au logiciel sont dispersées à travers de nombreux blogs, entrées sur jira et des articles dans des bases de connaissances. Pour facilité les choses de nombreux liens vers ces sources ont été collectées par une tierce personne wiki, http://slapt.me/wiki/index.php.





.