Second Life FAQ/fr

From Second Life Wiki
Jump to: navigation, search

Si vous êtes nouveau sur SL, voici quelques réponses aux questions les plus souvent posées. Si vous êtes déjà un vétéran, s’il vous plaît garder cette carte et la remettre aux nouveaux résidents.



Contents

Que dois-je faire ici?

Ce monde est totalement ouvert - il n'ya pas de buts. Les gens créent ce qu'ils peuvent imaginer, ou explorer les choses et des événements que les autres à créer. C'est la folie et la dépendance complète de l'enfer ... Bienvenue =)

Second Life est une communauté virtuelle 3d. Il n'ya pas de niveaux, des exigences ou des objectifs pour ce-que vous devez faire ici. Le monde est le plus ouvert jamais réalisé 3d communauté, et vous êtes donné les moyens de créer presque tout ce-que vous pouvez imaginer.

Vous êtes libre d'explorer, de créer, de sculpter, de socialiser, de la conception de vêtements, de jouer à des jeux, écrire des scripts, hôte d'un événement, la musique de DJ, jetez un parti, faire un jeu, de publier un magazine, de la danse, de créer un nouveau style pour vous-même, ou ce-que vous êtes inspiré de faire.

Si vous n'êtes pas certain de ce qu'il faut faire en premier, je vous recommande de sortir d'explorer le monde et d'assister à certains événements et des classes de base dans la première semaine, ils sont ici. Cliquez sur le bouton Rechercher au bas de votre écran, puis l'onglet Événements de voir ce que les événements sont en cours aujourd'hui. Tous les événements sont répertoriés sous heure du Pacifique, qui est affiché dans le coin supérieur droit de votre écran.

Vous pouvez téléporter à n'importe quel endroit en cliquant sur le bouton Teleport près de l'événement ou de l'emplacement indiqué. Après téléportation, vous arrivez à proximité de l'emplacement, mais alors peut-être besoin de marcher ou de voler en direction de la flèche rouge / phare pour y accéder.


Comment puis-je faire de l'argent?

Depuis Second Life n'est pas un "jeu", mais un monde virtuel plate-forme, il n'existe pas de niveaux d'expérience pour vous avec compétences pour trouver un emploi.

Les compétences que vous obtenez sont vos vrais! Donc, si vous êtes un modeleur 3D, vous aurez probablement profiter de devenir un constructeur, et la vente de maisons et de meubles pour un profit. Si vous êtes un concepteur graphique, vous aurez très probablement à faire des vêtements ou des peaux ou des textures très bientôt. Si vous êtes programmeur, vous serez heureux d'apprendre que tous les objets, d'interagir avec nous (les résidents de Second Life), doivent être programmées, et vos compétences seront bien employées. Qu'en est-il des compétences sociales? Vous serez en mesure de les employer à accueillir des manifestations, des partis, d'organiser des réunions et mariages. Et si vous êtes à la bonne conduite des affaires? Eh bien, probablement les transactions foncières ou mall propriété est une bonne carrière.

Vous pouvez faire de l'argent par:

  • Vendre des choses que vous créez
  • L'achat et la vente des terres
  • Gagner un prix lors d'un événement

En outre, tous les mardis, les membres reçoivent une prime hebdomadaire de "prime", qui varie en fonction de votre plan d'abonnement (entre 50$L et 500$L dollars par semaine). Selon le type de compte dont vous disposez et de son âge, le montant que vous recevrez chaque semaine peut varier.

  • Comptes premium créés ou mis à niveau de la base ou après le 1er novembre 2006 reçoivent 300$L par semaine.
  • Comptes premium créés ou mis à jour entre le 21 juillet 2006 et le 1 er novembre 2006 reçoivent 400$L par semaine.
  • Comptes premium créés ou mis à jour avant le 21 juillet 2006 reçoivent 500$L par semaine.
  • Comptes basic créés avant le 6 juin 2006 reçoivent une allocation de 50$L par semaine.
  • Comptes basic créés après le 6 juin 2006, ne reçoit pas une allocation.


L'argent est affiché dans le coin supérieur gauche, en vert. L'unité monétaire est le dollar Linden, or $L. 300$L est d'environ 1 US$ - et oui, vous pourrez échanger les $L pour $US, et les US$ pour les $L . Il y a des personnes qui font un véritable vivent de l'argent qu'ils font dans Second Life. Si vous avez besoin d'argent liquide rapidement, vous pouvez toujours acheter des Linden Dollars sur le LindeX (http://secondlife.com/currency/) Le prix varie selon la demande.

En termes simples, c'est à vous de trouver ce que vous voulez, et d'une façon, vous pouvez employer votre vie réelle des compétences pour réussir être un agent de l'économie de Second Life!


Pourquoi est-ce si lent?

SL est une application très complexe 3d qui consomme beaucoup de CPU de votre ordinateur, la mémoire, de la vidéo et des ressources du réseau, plus que presque tous les autres programmes de 3D, c'est parce que le monde que vous voyez est entièrement dynamique, et doivent être mis à jour en temps réel, temps pour tout le monde à tout moment quelque chose change.

La plupart des jeux 3d ont pré-compilés "cartes" qui reste la meme pour que la majeure partie de la difficile transformation a été pré-calculé à l'avance. Ces cartes sont de gros fichiers qui décrivent ce qui est le plus souvent un déplacement non-statique non-dynamique scène. Toutefois, SL n'a pas de cartes pré-compilés.

Tout en SL doit venir rapidement vers vous et qui est capable de changer à tout moment. Cela comprend avatar movments, des vêtements, des animations, des positions de l'objet, de rotations, de textures et de sons. Le sol peut augmenter ou diminuer d'un lac à la montagne, les arbres peuvent être placés, déplacés ou supprimés, le ciel change tout au long de la journée avec la position du soleil, les ombres et les déplacer avec lui. En outre, il est dynamique, avec une météo complexe modèle de vent que nos mouvements peuvent affecter et d'être affecté par.

En raison de tous ces aspects dynamiques, vous n'obtiendrez pas les mêmes taux d'armature comme vous le faites dans "First Person Shooter" de jeux et autres. Heureusement, vous n'avez pas besoin de taux de trame extrêmement élevé en SL, parce qu'il n'est pas un jeu qui demande des réflexes rapides pour profiter. SL est plus un environnement social.

Pour voir comment les performances de votre ordinateur, appuyez sur Ctrl-Shift-1 et ouvrez le menu déroulant de base (si ce n'est pas déjà ouverte) en cliquant sur le mot Basic.

Statistiques Typiques

-- FPS: 10-20 dans une zone vide (plus élevé est mieux) - Bande passante: 20-100kbps après que vous avez été dans une zone pendant quelques minutes et tout est chargé - Ping Utilisateur ou Ping Sim: 100-200 si vous êtes aux USA / Canada (inférieur est mieux) - Packet Loss: 0.0% (dans l'idéal, bien que parfois la perte de paquet est attendu)

Pour plus de détails à ce sujet et des renseignements sur la façon d'ajuster votre performance, voir [Aide: Lag]


Aussi assurez-vous de toute autre ressource intensité programmes sont fermés (c'est-à-dire les programmes de partage de fichiers)

Comment puis-je détacher quelque chose de ma tête? (Ou autre partie du corps)

Vous pouvez joindre presque tout objet 3d vous construisez votre corps dans l'un des 30 points sur votre avatar du squelette. Parfois, vous pouvez le faire par accident et que vous voulez supprimer l'objet. Il existe diverses façons de se détacher joint objets:

Faites un clic droit sur l'objet (assurez-vous que le point est sur la droite de votre souris sur l'objet spécifique de surface), choisissez Détacher.

Allez dans le menu Édition, sélectionnez Détacher Object, la mise en surbrillance, puis choisissez-squelettiques région où l'objet est jointe

Clic droit sur votre avatar, choisissez Take Off > Détachez ensuite tous (cela aura retiré toutes les pièces jointes)

Si l'ensemble de ces travaux n'ont pas, alors la pièce jointe est probablement "ghosted" (pas vraiment là, mais montre encore l'être). Le seul moyen fiable pour effacer les images fantômes est de vous déconnecter de Second Life et reconnectez-vous à nouveau.


Où puis-je acheter de nouveaux vêtements? (Ou d'autres choses)

Il ya des magasins répartis dans le monde entier en SL. La façon la plus simple de trouver des magasins est de cliquer sur le bouton Rechercher au bas de votre écran, cliquez sur l'onglet Lieux, et entrer un terme de recherche dans le champ Rechercher.

Vêtements varie considérablement dans le prix et la qualité, pour faire le tour avant de dépenser beaucoup, se faire une idée de qui vend de bonne qualité pour un prix équitable.

Pour acheter un article, vous avez l'habitude de juste un clic droit sur celui-ci et sélectionnez Buy. Mais si ce n'est pas disponible, mais l'option est payante, alors vous avez probablement affaire à un distributeur automatique scriptée (voir question suivante).

Beaucoup de gens qui vendent des choses et SL sont très utiles si vous avez des questions à propos d'un objet en vente, il vous suffit d'envoyer un message instantané à la personne qui en est propriétaire.

Comment puis-je utiliser un distributeur automatique?

Tous les distributeurs automatiques et les regarder travailler un peu différemment, mais le plus communément compris comme un ensemble de comportements. Typiquement, ils ont touches fléchées pour naviguer en avant et en arrière. Le distributeur automatique sera généralement indiquer le prix de la valeur courante que vous regardez.

Dans la plupart des cas, vous faites un clic droit et les machines distributrices Payez le montant spécifié à acheter la montre objet. Après cela, le distributeur automatique diffuseront l'objet à vous, mais vous devez cliquer sur Accepter pour prendre l'objet dans votre inventaire. Si vous n'êtes pas d'accepter l'objet (c'est-à-dire accidentellement frappé Déclin), le distributeur automatique ne saura pas, et vous devrez contacter le propriétaire du magasin de recevoir la copie que vous venez juste payé.

La question que vous avez acheté sera livré à votre inventaire de deux façons différentes: un dossier très probablement le nom de l'élément que vous avez acheté, ou une boîte d'objets dans votre dossier. Cochez les deux sites.


J'ai acheté des vêtements, mais je ne vois qu'une boîte. Comment puis-je les porter?

Parfois âgées vêtements sont vendus dans de simples contenants qui vous demandent de ouverts-les pour obtenir le contenu. Si vous achetez des vêtements qui vient dans une boîte, vous aurez à extraire les vêtements objets de la boîte contenant et placez-les dans votre inventaire avant de porter eux.

Pour obtenir vos vêtements sur un produit traditionnel, suivez ces étapes:

1. Mettez-vous dans une zone où la construction est permise (c'est-à-dire nobuild n'est pas activé et votre 'Build' bouton n'est pas grisé), vous devez rez observer l'objet en question pour bien interagir avec celui-ci - ce n'est pas possible si la Case reste dans votre inventaire. 2. Repérez la case qui vous a été donné de votre achat, et le rez-le dans le monde entier par cliquer-glisser-déposer à partir de votre fenêtre d'inventaire sur une surface visible dans le monde. Idéalement, cela devrait être une parole fondée sur la terre ferme ou prims, mais rien ne vous de l'arrêt rezzing le produit sur les murs ou le plafond, ou collé à un objet à proximité! 3. Un clic droit sur la boîte, puis sélectionnez «Ouvrir» de la première roue du menu qui s'affiche. 4. Ceci produit un 'Object Inventaire' Window, avec "copie de l'inventaire" et "Copier et Wear 'boutons. 5. «Copier sur un inventaire" qui correspondent à ces actions: copier tout dans la boîte dans un nouveau dossier dans votre inventaire. Pour rendre la recherche plus facile, dans ce dossier auront le même nom que la case que vous êtes hors de la copie. (CAVEAT: Occasionnellement, vous pouvez trouver des articles à 'nocopy' dans une boîte de produit. "Copie de l'inventaire" aura encore faire l'inventaire de transfert, mais il vous avertira qu'il ne peut déplacer des éléments taggés avec 'nocopy "en dehors du Case.) Si vous choisissez cette option, vous aurez la liquidation d'un dossier contenant tous les éléments, et vous pouvez choisir la manière de les porter à vos propres loisirs. 6. Copiez et Wear 'est identique à l'option précédente, sauf qu'elle tente aussi d'attacher et de la force de vêtements changements sur votre avatar fondée sur ce qui est copié en termes de vêtements, avatar personnalisations et objets. (Je vous conseille d'utiliser cette option avec une certaine prudence, en particulier sur la gratuité des boîtes et des produits clairement pas destiné à être utilisé sur les avatars. Careless utilisation de cette option a provoqué boîte-à-tête, syndrome, la boîte à remettre, ainsi que des questions intersectorielles et de l'habillage Dans certains cas, la réalité le sexe et d'autres questions garanti à ennuyer / embarass - Patchouli Woollahra 00h00, le 21 janvier 2007 (PST))


Comment puis-je devenir propriétaire?

Il ya deux notions à connaître pour posséder des terres - l'achat et l'entretien. Achat de terrain demeure le même peu importe que l'on soit dans un continent ou d'une île privée sim, mais il ya des différences entre le maintien sur le continent et la maintenance des îles privées, ainsi que l'achat de toute la îles privées, qui seront couverts plus en aval.

Pourquoi dois-je payer pour posséder de la terre?

Vous pouvez imaginer les créateurs de Second Life, Linden Lab, en tant que "fournisseurs d'hébergement de contenu 3D". Leur travail consiste à gérer une «grille de lecture» composé de milliers d'ordinateurs (en fournissant des régions de 256x256 m dans la taille). Pensez à ceux en 3D comme serveurs Web. "Terre" est juste une représentation abstraite de l'espace disque, la consommation de CPU et de bande passante. L'vous avez besoin de plus de ressources, plus votre "terre". C'est le même concept que l'hébergement des pages Web, et de payer pour plus MBytes d'espace disque, ou de plusieurs gigaoctets de bande passante du trafic, etc Le plus de ressources que vous utilisez, plus vous payer pour cela.

Rappelez-vous, ce n'est Linden Lab façon de faire de l'argent, car un compte est gratuite et vous ne payez rien pour le spectateur SL client (vous avez installé l'application), ou pour se connecter à Second Life. Si vous ne souhaitez pas payer quelque chose à Linden Lab * jamais *, vous pouvez louer des terres auprès d'autres résidents - ils exigent une somme de L $ chaque semaine pour vous permettre de créer des magasins et votre maison sur leurs terres .

Vous n'avez pas besoin de posséder des terres pour profiter de Second Life, Linden Lab espère bien que vous encourager à devenir un utilisateur Premium et acheter des terrains, afin qu'ils puissent s'acquitter de leurs développeurs pour mieux les caractéristiques du programme, donnez-nous vite de serveurs pour tourner la grille , Et ainsi de suite:)

Achats

Achat de terrain en général

Achat de terrain est une dépense qui se produit au moment où vous avez réellement revendiquer la terre, qui est la vôtre.

Vous pouvez acheter de la terre provenant d'autres résidents, en cliquant sur le bouton Rechercher au bas de votre écran, puis en sélectionnant l'onglet Land Sales. Ou vous pouvez acheter de nouvelles terres sur le Second Life enchères, à http://secondlife.com/auctions

Assurez-vous de comparer les prix de la terre qui est facilement disponible dans le monde avec le prix sur les ventes aux enchères. La plupart du temps, vous trouverez les prix de vente aux enchères sortira moins coûteux, facilement accessible depuis la terre est habituellement marquée en raison de sa commodité.

Pour acheter une parcelle de terrain qui est disponible, vous devrez voyager à l'endroit où il se trouve, puis clic droit sur la surface de la parcelle (utilisation en "P" pour basculer parcelle frontières), sélectionnez A propos de Land. Une fois que vous avez passé en revue la fenêtre et sommes sûrs que vous voulez acheter, cliquez sur le bouton Acheter Land ... À procéder à l'achat.

L'achat des terres Mainland

Avant d'effectuer un achat de la métropole, vous êtes tenus d'avoir une certaine forme de paiement d'infos déposé auprès de Linden Lab. Cette mesure vise à permettre Linden Lab à prendre les dispositions nécessaires pour maintenir les frais d'entretien versée pour les terres. Si vous n'avez pas la propriété des terres sur tout le continent avant l'achat, Linden Lab aussi vous alerter sur le fait que vous devez avoir un compte premium au moins sur une base mensuelle afin de posséder la terre ferme. Linden Lab va également vous permettre de mettre à niveau votre niveau mensuel afin de couvrir au moins le montant de la terre que vous allez propres à la suite de l'achat.

Achat de terrain dans les îles privées

Toutes les îles privées permettent à leurs propriétaires de définir un pacte: un notecard qui ajoute des règles supplémentaires sur le dessus de la base de Second Life équipe de spécialistes des normes et de la Communauté et dont l'acheteur doit suivre s'il est intéressé à posséder des terres dans une île privée.

Pactes peuvent être examinés par un clic droit sur le sol (sol réel - et non pas fondées sur des terres prim couvre!) De la parcelle qui vous intéresse et de la sélection sur le «Land».

Il est important que vous lisiez attentivement cette alliance avant de faire un achat ou de location de terres dans cette île, comme la quasi-totalité des clauses restrictives incluent des règles qui permettent à l'île propriétaire de reprendre les terres sans indemnisation dans le cas d'une violation importante ou d'une poursuite de violations de la Pacte! Le plus souvent, celles-ci seront légèrement plus restreint que l'équipe de spécialistes et CS afin de garantir une certaine expérience, le service personnalisé et / ou la qualité de vie différent de celui de la métropole.

Achats entier îles privées

L'achat d'îles privées dans tout le Second Life a besoin d'un compte premium ou arrangements préalables pour les autres moyens de paiement, avec Linden Lab, et qui peut être fait dans le Land Store (SL connexion au compte obligatoire). Sur l'exploitation forestière dans la Terre Store, une grille de la carte sera affichée qui vous indique quels sont les éléments de la grille sont prêts pour une nouvelle île privée. En cliquant sur chaque région dans la grille, les places disponibles peuvent être garantis avec une réserve. S’il vous plaît visitez le Land Store pour la tarification actuelle.

Entretien

Entretien diffère selon que la terre en question est le continent terre ou terre sur une île privée.

Entretien Mainland

Pour continent terres, l'entretien est le coût mensuel que vous payez à Linden Lab pour la somme de pointe de terre qui vous appartient au cours de ce mois. Ceci est calculé en fonction de la plus grande superficie des terres appartenant à vous facturer pour le mois, même si vous céder la terre de ce mois, en quantité suffisante pour bénéficier de palier inférieur.

  • * Une prime à l'abonnement SL vous accorde gratuitement la maintenance des 512 mètres carrés de terre ferme, mais ne couvre pas l'achat du terrain.

Si vous voulez plus de 512m de la terre que vous avez avec votre prime d'adhésion, ou si vous avez une base de membre et que vous souhaitez un peu de terrain propre, vous aurez à choisir un "land vitesses". Land niveaux vont de 512 m² Mètres sur toute la hauteur de 65.536 m² Mètres (tout un sim).

Vous pouvez sélectionner une terre de niveau dans votre compte Second Life site Web à l'adresse https: / / secondlife.com / compte / landfees.php

S’il vous plaît noter que, dans des circonstances normales, vous devrez payer * * argent réel pour votre terre de niveau (il est ajouté à votre abonnement payant) si vous choisissez n'importe quoi au-dessus du fond de palier (zéro).

Private Island entretien des terres

Atterrir sur les îles privé est mis à jour séparément de celle de la terre sur Mainland sims. Si vous êtes le propriétaire de l'île privée (le propriétaire du bien), vous payez un entretien mensuel fixe à Linden Lab. Si vous avez acheté un terrain sur une île privée de l'île propriétaire, alors vous n'avez pas le devons à une taxe de maintenance Linden Lab, mais vous devrez payer une taxe de maintenance directement au propriétaire de l'île (sauf si le propriétaire est particulièrement généreux).

Les propriétaires des îles privées paient actuellement une taxe de 295 $ par mois, par l'île de Linden Lab (en février 2007). Éducatives et à but non lucratif propriétaires paient $ 150/island. Propriétaire d'une île privée n'a aucune incidence sur votre niveau d'émolument pour toute sur des terrains appartenant à Mainland sim. Inversement, votre niveau de la terre continentale n'a pas d'effet sur votre île privée honoraires. Il faut toujours vérifier le Land de prix officiel pour la dernière page de tarifs.

Île privée propriétaires fixent leurs propres frais pour les personnes qui achètent des terres sur leurs îles. Selon les besoins de l'île propriétaire, votre niveau de responsabilité peut être payée soit en L ou en dollars US $ par l'intermédiaire d'un prestataire de services externe telles que Paypal, directement à l'île privée propriétaire. Souvent, ces taux seront annoncés soit de l'alliance de la terre, ou sur un site référencé dans l'alliance. Vous devriez toujours consulter l'alliance pour plus de détails, et demandez au propriétaire de l'île avant de l'acheter si vous ne trouvez pas les tarifs ou les conditions ne sont pas claires.

Exceptions à la propriété foncière

Charte Adhésions

Occasionnellement, un résident âgées peuvent être mentionnés dans son profil comme étant une «Charter Member" de Second Life. Il s'agit d'un privilège étendu à la plus ancienne résidents qui étaient prêts à risquer un plus grand paiement initial pour ne jamais avoir à payer des abonnements plus jamais de la vie antérieures à la version 1,2. Ce type d'adhésion a été prolongé à l'introduction de la terre de niveau à fournir gratuitement un 4096sqm niveau de la terre par Chartered membres.

Comment les gens peuvent-ils loin d'entendre ce que je chatter?

Les gens peuvent vous entendre, pouvant aller jusqu'à 20m pour bavarder normal, 100m de cris.

Vous noterez également quelques chat texte est gris et quelques est blanc. Le texte est gris de personnes qui sont encore loin de vous.

Vous pouvez également envoyer des messages instantanés directement à des personnes ou des groupes de tous les coins du monde SL, cliquez simplement sur le bouton (IM) en bas à gauche de votre écran pour commencer un message instantané.


Quelles sont les règles sociales de base ici?

Second Life est scindé en deux grilles et les collectivités:

  • Teen Grid - pour les adolescents âgés de 13 et 17. Adulte l'accès à ce réseau est limité aux employés et aux éducateurs Linden (à la réception de dégagement adéquat, et confinés dans leurs îles respectives privé dans le but d'éduquer leurs charges dans Second Life)
  • Main Grid - pour toute personne d'au moins 18 ans.

Indépendamment de la grille qui vit sur un résident, il est prévu que de se comporter avec maturité et respect à leurs compatriotes résidents. Voici quelques lignes directrices relatives aux normes etiquette dans Second Life:

  • Mature comportement et la langue devrait être effectué uniquement dans les régions désignées comme Mature (indiqué par (M) à côté du nom de la région dans le haut de votre client SL fenêtre. Si vous êtes dans une région marquée comme (PG), il faut s'abstenir De la parole, du comportement, des sons ou des images qui ne serait pas acceptable pour le grand public (semblable à l'émission de télévision ou un film coté PG). Notez qu'il existe NO sims dans Mature Teen Grid - tous les sims seront PG, et les comportements en Ces sims devrait refléter cet avis à tout moment.
  • Vous ne devez pas "push" avatar d'une autre personne, que ce soit intentionnellement par eux en marchant, ou en utilisant des armes ou des objets scriptables. Si vous bousculent quelqu'un accidentellement, il est courant de courtoisie grâce à vous. =)
  • Gun batailles et autres devraient se limiter à "non sûrs" des régions comme Jessie, Rausch, résidentes ou appartenant à des parcelles qui sont désignés comme zones de combats (comme indiqué par un "coeur" icône en haut de votre écran). Ne pas tirer sur les gens qui ne l'ont pas déjà consenti à un affrontement armé match.

Pour la définition exacte des règles, lire les conditions d'utilisation et les normes communautaires de pages sur le site secondlife.com.

Que signifie cette abréviation?

Voici quelques abréviations qui sont pour la plupart uniques à Second Life:

  • SL - Second Life
  • LL - Linden Lab, la société qui a fait SL
  • RL - Real Life, la méta-lieu où vous avez besoin de nourriture, les pauses toilettes, etc
  • FL - mêmes que RL (à moins qu'ils ne signifie Floride)
  • $L - Linden Dollars, la monnaie virtuelle
  • AV - Avatar, votre seconde vie "corps"
  • LSL - Linden Scripting Language, le langage utilisé pour programmer les objets en SL
  • PG - Note pour les régions où le contenu adulte n'est pas autorisé


Que sont ces mots au-dessus de votre nom?

Il s'agit d'un "titre de groupe". Les groupes sont un moyen d'amener les gens ayant des intérêts similaires et forment ainsi des communautés. Certains groupes ont même posséder des terres en commun. Vous pouvez voir quels groupes sont disponibles en faisant une recherche sous Recherche > Groupes.

Tous les membres du groupe ont des titres, qui montrent au-dessus de votre nom. Il existe deux types de membres: les membres réguliers et des "officers", qui ont accès à plus d'outils (par exemple, ils peuvent changer les titres ou les vendre ou d'acheter des terres pour le groupe, les membres du groupe d'éjecter ordinaire, etc.) Je me suis joint à un groupe, et je viens de recevoir un titre en face de mon nom, comment puis-je en retirer?

1. Ouvrez le menu Edition. 2. Sélectionnez Groupes ... 3. Faites défiler vers le haut. 4. Sélectionnez none. 5. Cliquez sur le bouton Activer.

== Comment puis-je mettre ma photo? ==


1. Transférer une image sous le menu Fichier, L, cela coûtera 10 $. 2. Sinon, prendre un instantané depuis le menu Fichier et choisissez "Importer un instantané. Cela compte comme une texture upload et les coûts trop L $ 10. 3. Repérez l'image que vous avez téléchargé dans votre inventaire. Il devrait être dans le dossier Textures. Si elle était une conséquence directe "Transférer à l'instantané», il sera nommé Snapshot par défaut. Envisager de le renommer en quelque chose d'autre dès que vous le trouver. 4. Ouvrez la fenêtre de votre profil en choisissant le profil ... Dans le menu Édition. 5. Faites glisser l'image à partir de votre inventaire de textures dossier à la photo fente dans votre profil fenêtre.


Comment puis-je définir mes préférences?

Pour ouvrir le panneau des préférences, appuyez sur Ctrl-P ou sélectionnez Préférences dans le menu Edition.

Que sont les cartes d'appel?

Dans votre Second Life, les autres avatars peuvent vous donner des cartes d'appel. Si vous avez quelqu'un's Calling Card:

- Vous pouvez facilement consulter leur profil à partir de votre inventaire. Le profil vous permettra de découvrir plus au sujet de l'autre personne, y compris leurs notes et les lieux préférés.

- Si vous êtes entré dans Second Life, fondé sur un lien à partir d'un renvoi résident déjà dans le monde, sa carte d'appel sera le tout premier que vous recevez dans le monde. Les résidents en question sera également votre carte d'appel qui lui a été donnée par défaut ainsi ...

Qu'arrive-t-il pour les comptes deliquent?

Linden Lab continuera à essayer de facturer le compte de 7 jours après la date de facturation. Pendant cette période, le titulaire du compte peut continuer à se connecter comme d'habitude.

Sur le 8ème jour, le compte est mis sur cale délinquants pendant 30 jours. Rendant compte de la place au cours de cette période seront replacés.

Le 31e jour (ou 38ème selon la façon dont vous le regardez), le compte est fermé, et les terres remises au gouverneur Linden.

Quelles sont les pièces jointes HUD?

Dans les avions de chasse et la première personne tireurs, le HUD (Heads-Up Display) montre à l'utilisateur des informations importantes directement dans leur champ de vision. Dans Second Life, HUD points de fixation ont été ajoutés à l'inventaire right-click/pie menu et le menu clic-droit pour les objets que vous possédez. Pour attacher un objet à votre tableau de bord, cliquez avec le bouton droit, choisissez "Joindre HUD>», et choisissez l'un des huit points d'attache. L'objet sera jointe à votre spectateur et seulement vous verrez.

Le plus grand avantage à HUD points d'attache est qu'ils n'apparaissent pas dans le monde comme attaché à votre avatar. Les autres résidents ne les verront pas. De nombreuses applications pour cette fonction peuvent être imaginées, y compris les jeux où vous ne voulez pas que les autres joueurs pour voir ce que vous avez; Informational affiche telles que vitesse, simulateur statistiques, les radars, les munitions restantes, etc diaporamas de photos et de votre grand-mère à la visite plus grande boule de s'accrocher-wrap dans le monde. Le fait de soumettre les autres à qui devrait-être l'abus de rapport digne. Gardez-les dans votre HUD!

HUD pièces jointes peuvent être scénarisées pour tirer parti de LSL, avec quelques limitations. Particules ne fonctionnent pas sur les pièces jointes HUD. En outre, il ya quelques problèmes connus avec HUD pièces jointes. HUD attachements obscurs chat bulles si elles se chevauchent. HUD pièces jointes ne peut être cliqué-car à travers HUD permet de recevoir des pièces jointes toucher événements (à dessein). HUD apparaissent uniquement dans les pièces jointes des photos si vous en avez le «GI et l'instantané 'option est activée.

Que signifie la mention "Ajouter un ami"?

Dans votre Second Life, vous pouvez ajouter d'autres résidents comme «amis» en faisant un clic droit sur eux et de choisir "Ajouter un ami" dans le menu à tarte, ou d'accepter leur offre ami. Être ami avec quelqu'un signifie que:

  • Leur nom est indiqué lorsque vous cliquez sur le lien "ami" sur le bouton en bas de l'écran.
  • Vous pouvez trouver les uns les autres sur la carte du monde.
  • Vous serez averti lorsque votre ami est en ligne et se déconnecte.
  • Vous pouvez voir si vos amis sont en ligne sur le site Internet.
  • Vous pouvez accorder votre ami autorise à modifier votre construit.

Etes-vous NPC des PNJ ou avancé AI?

Non, nous sommes tous humains. Vraiment. Faites-moi confiance. Il n'ya pas de NPC dans Second Life, même si certaines personnes ont créé un peu d'IA pour le plaisir.

Pourquoi y at-il autant de filles dans Second Life?

Alors que Second Life est certainement une plus grande population féminine (50%) que la plupart des mondes virtuels - habituellement, dans la tranche d'âge 35-55 (moyenne étant de 33), ce qui est assez rare sur d'autres plates-formes - et en moyenne se connectent à Second Life plus que les hommes, à ne pas confondre "sexe" par "ressemble"! Cela dit et fait, vous avez été averti :)

Bien, peut-on avoir des rapports *sexuels* ici?

Bien sûr que tu peux - cybersexe est assez fréquent par ici. Rappelez-vous, si vous lisez ceci notecard, vous êtes un adulte, et ici tout est permis entre adultes consentants. Vous devriez tenir aux domaines Mature, bien (chaque zone indique s'il est adulte ou PG). Soyez averti, tandis que le cybersexe se font principalement par le biais de séances de clavardage, la plupart des gens utilisent également toutes sortes d'accessoires visuels - beaucoup de ceux qui "animent" votre avatar, et les facteurs déclencheurs de ces animations sont à l'intérieur "de poser des balles», trouve généralement sur les meubles. Le bleu est pour les hommes avatars, avatars rose pour les femmes, mais certains créateurs ont tendance à utiliser d'autres couleurs ainsi:)

Aussi, le respect des modes de vie du peuple. Vous verrez toutes sortes de comportements sexuels ici - ne soyez pas trop sévère en jugeant les autres. Rappelez-vous, tout est équitable entre adultes *consentants*, et nous sommes tout un tas animé en SL:)

Combien d'objets il y a? Pourquoi dois-je les payer?

À un certain moment, l'estimation était de l'ordre de 300 millions de pièces uniques ou à peu près. Il n'ya pas vraiment de statistiques pour le moment. Rappelez-vous, *tous* le contenu est créé par les *utilisateurs*, pas Linden Lab (créateurs de la plate-forme). Création de contenu prend des heures de travail patient, et de la qualité des articles sont réalisés par des artistes très habiles / constructeurs / programmeurs. Ils attendent un retour sur leur investissement en temps, et c'est pourquoi ils vous facturer pour leur travail de qualité.

J'ai fait une erreur avec mon nom lors de la connexion sur la première fois. Puis-je changer?

Non, malheureusement, c'est impossible. Votre nom ne changera *jamais* - il s'agit de prévenir "griefing". Si vous avez vraiment, vraiment n'aiment pas votre nom, votre meilleure option consiste à annuler votre compte et commencer à partir de zéro avec une nouvelle.

Pourquoi dois-je une boîte sur ma tête / main?

Cela arrive à tout le monde! Certains objets qui ont dans d'autres (comme la gratuité des cases, ou les colis contenant des vêtements, véhicules, etc) doivent être larguées sur le terrain au lieu de "attaché" à vous.

Faites un clic droit sur la boîte et choisir "Drop". Qui vont faire l'affaire. La prochaine fois, il suffit d'ouvrir l'inventaire, localisez la boîte que vous souhaitez ouvrir et faites-le glisser-déposer sur le sol. That's all!

Pour regarder les articles dans la boîte, cliquez avec le bouton droit sur celle-ci (quand il est sur le terrain) et sélectionnez «Ouvrir».

Pourquoi je n'arrive pas à me lever à partir de ce divan?

Eh bien, vous *devraient* toujours être en mesure de tenir tête au moyen du "Stand Up", qui est au milieu bas de l'écran (juste au-dessus de la fenêtre principale). Si par une raison quelconque, cela ne fonctionne pas, essayez à nouveau relog (devrait être très très rare).


Où est mon avatar en inventaire?

Cela peut paraître étrange à vous, il est situé dans "Body Parts" ou même "Vêtements", généralement dans le cadre d'un dossier appelé "Mâle / Femelle Forme & Habillement", même si vous avez peut-être changé de nom. Weirdly assez, les avatars ne sont que des textures sympa sur le haut d'un maillage, et l'évolution de l'avatar de la recherche n'est plus qu'une question de glisser des choses comme forme, de la peau, des yeux et des cheveux sur le dessus de vous-mêmes!

BTW, vous pouvez avoir autant de différents avatars (mâle, femelle ou autre) que vous le souhaitez, il n'ya pas de limite.

Help! Ce n'est pas moi! Il s'agit là d'une affreuse avatar avec quelques courts cheveux bruns! (Et c'est UNE FEMME, yuck!)

Ne vous inquiétez pas! Vous êtes probablement sur une mauvaise connexion, ou éventuellement sur un très très lente sim. Tous les avatars (oui, même ceux des hommes) sont issus d'un "commun" maillés, et la "norme" avatar, qui, pour une raison quelconque est appelé "Ruth" (légendes racontent que Ruth fut l'un des premiers résidents de Second Life, longue Avant même Alpha ...), est un vilain skinny femme avec les cheveux bruns courts. Il vous suffit d'attendre un peu et vous devriez revenir à la «normale» dès que votre client SL charges les paramètres appropriés.

Si cela prend un temps * * longtemps, je vous conseille de relog. Parfois, le changement des avatars lorsque la mise à jour est en train de prendre trop de temps est le pire! (Vous pourriez être en mesure de tromper le système et d'obtenir tous vos avatars mélangées)

Un moyen rapide de résoudre ce problème sans redémarrer est d'entrer "modifier l'apparence". Le menu se comportera comme si vous avez apporté des modifications et vous invite à mettre lorsque vous le fermez. Ne heurtent pas épargner. En revanche, quand il vous invite à mettre dire NON.

Pourquoi est-ce que vous regardez tellement mieux que moi? Pourquoi est-ce que je ressemble à du caoutchouc, j'ai la peau et les cheveux de coton?

Par défaut, les avatars ont de très basse résolution "standard" de peaux, et de l'ordinaire Linden est à la base des cheveux. Le très créatif artistes résidents ont lancé spéciaux, à haute résolution de peaux, pour compenser le "standard", et vous pouvez construire les cheveux très complexes en utilisant des objets primitifs (essentiellement par torsion autour des cylindres et des parties de boules ou anneaux et torii afin qu'ils «regardent "Comme meilleure coiffures). Certains sont même souple prims!

Aussi, des vêtements de designers mieux se trouvent généralement en dehors de la "gratuité" spots.

Tous ceux-ci sont souvent coûteux (car elles nécessitent beaucoup de travail à faire) et vendu à de nombreuses boutiques autour de la grille. Il vous suffit d'aller à la recherche> Lieux et recherchez "clothes" (habis), "skin" (peau) ou "hair" (cheveux) pour voir ce qui est disponible.

Où puis-je trouver un parti? Comment puis-je accéder à des classes?

La vie sociale de Second Life est disponible en regardant Recherche> Evénements, où toutes les manifestations publiques sont généralement indiqués. Vous pouvez également jeter un oeil sur la SL Forums (http://forums.secondlife.com) où souvent attractions spéciales sont annoncées.

Regardez les fois qu'elles sont annoncées et souvenez-vous, des événements et SL sont notés dans l'heure normale du Pacifique ou heure avancée du Pacifique par défaut (il est le plus facile de programmer une horloge par les événements en SL - il suffit de regarder le coin supérieur droit de Votre client).

Contributeurs

  • Kex Godel
  • Chage McCoy
  • Essence Lumin
  • Gwyneth Llewelyn
  • Traduit par Taryn London