Day of Remembrance Sign Notecards/fr

From Second Life Wiki
Jump to: navigation, search

Day of Remembrance (main landing point notecard:)


"Bienvenue au jour du souvenir sur Second Life.



Cet événement est un jour (24 heures), pour nous, à laquelle nous nous souvenons de nos amis de Second Life qui ont trouvé la mort dans la vraie vie.


Dans la ville de La Nouvelle-Orléans en Louisiane aux Etats-Unis, lorsque quelqu'un meurt, tous leurs amis se réunissent pour un défilé en leur honneur. Ils jouent de la musique jazz pendant qu'ils défilent à travers les rues de la vieille ville, portant des parasols et les photos de leurs amis. C'est un temps pour célébrer la vie du cher défunts, mais aussi pour pleurer sa disparition.


Cette région, la Big Easy, est une reconstitution de la ville de La Nouvelle-Orléans. Et nous aurons une telle parade quatre fois aujourd'hui. S'il vous plaît, soyez avec nous au défilé à 6h, 11h, 5pm ou 11pm SLT. Le point de départ est Big Easy (212, 238, 26). Choisissez l'instrument que vous souhaitez jouer, et un parasol pour faire tournoyer la foto de votre amis . Si vous n'avez pas perdu des amis, veuillez vous rendre à la parade pour aider ceux qui ont perdu quelqu'un!

Nous avons également 24 heures de musique en direct sur la région adjacente de Biloxi, et le jardin du souvenir où vous pouvez planter une fleur à la mémoire de quelqu'un


Toute la ville est ouvert à votre exploration! Merci de vous joindre à nous pour cet évènement communautaire!

L'équipe Remembrance"



Construire le Temple notice:

"Vous pouvez nous aider à construire ce temple en faisant un don au Relais pour la vie! Devant vous sur le sol se trouvent certains matériaux de construction. Pour participer, cliquez sur une prim dans ce tas. Une fois que vous avez fait ce don, la prim prendra sa position sur le temple! Votre don ira directement à Relay pour la vie, pour aider à combattre le cancer."




Jardin mémorial interactif notice

"Ce jardin est le souvenir de tous nos amis Second Life qui sont morts dans la vraie vie. , Cliquez sur l'un des panneaux mémorial gris, si vous souhaitez planter une fleur ici pour quelqu'un qui est décédé. Vous avez le choix parmi le Pavot orange, le corncockle rouge,le lily rose ou l'orchidée. Ensuite, tapez le nom d'avatar de votre ami dans le chat. Une plante ne sera planté, si le nom est est épelé correctement, vérifiez donc votre orthographe!"



Temple mémorial Interactif

C'est un lieu en l'honneur de vos chers disparus. Asseyez-vous sur un banc, et de regarder les bougies s'envoler dans le ciel. Si vous voulez éclairer votre propre bougie pour quelqu'un, tapez simplement: / 111 Nom de la personne disparu. Une bougie sera ajouté sur l'étang. Après un moment, il va flotter dans le ciel.