How to change your appearance/fr

From Second Life Wiki
Jump to: navigation, search

Dans votre deuxième vie (Second Life) vous pouvez presque changer tous les parametres de votre apparence comme la taille, le poids, les cheveux, le visage le couleur des poils ... mais nous n'allons pas l'expliquer trop en détail; nous vous montrons simplement comment le faire!

  1. Cliquez votre avatar avec le bouton droit de votre souris et choissisez "Apparence".
  2. Parfois il y a un petit retard avant que les régulateurs fonctionnent completement.
  3. Cliquez le bouton "Silhouette"pour modifier votre silhouette.
  4. Cliquez le bouton "Corps" et essayez de modifier les régulateurs pour "Body Size" et "Body Thickness". Étonnant, n'est-ce pas?
  5. Cliquez le bouton "Nez" et changez les parametres pour "Nose Size" et "Nose Thickness". Vous aimez bien cela?
  6. Essayez les autres boutons et regulateurs. Cliquez sur "Composer une T" pour créer une apparence entièrement nouvelle!
  7. Si vous n'aimez pas le resultat de vos modifications, vous pouvez toujours retourner au point de départ si vous cliquez sur "Annuler mod".
  8. Dans le cas ou vous aimez votre nouvelle apparence vous pouvez la sauvegarder en cliquant sur "Enregistrer sous". Definissez un nom pour votre projet.
  9. Dans l'interface "Apparance", vous voyez le nom de la peau que vous modifiez.

Souvenez-vous que vous pouvez changer votre apparence autant de fois que vous voulez, sans payer -- donc ne vous inquietez pas si votre apparence n'est pas entièrement parfaite au debut. Vous pouvez le changer plus tard.

Note: Voux pouvez également acceder au menu de changement d'apparence si vous cliquez sur "Edition" et ensuite "Apparence".

Contributeur

Eric Linden


Souvenez-vous également d'une autre chose très importante au sujet des changements d'apparence dans Second Life : avec le premier avatar et votre premier peau vous pouvez effectuer toutes les modifications que vous souhaitez. Avec les boutons et régulateurs, il y a plus qu'un million de possibilités. Mais ... comme nouveau résident eventuellement vous aimeriez bien acheter un corps ou bien aux moins une autre peau (vous pouvez également bien prendre un des produits "vendu" au freebie store)

Comme nouveau resident peut-être pensez vous que vous pouvez modifier une peau que vous avez acheté. Ce n'est pas le cas! Normalement vous pouvez faire que des changements minimes, voir aucun. Si, après des heures de travail,vous decidez que votre nouvelle peau (ou corps) ne vous convenait pas, la seule chose que vous pouvez faire c'est de revenir aux parametres que vous avez enregistrés avant. Euh, vous l'avez enregistré, n'est-ce pas? ...Regle N 1 : enregistrez des versions de votre avatar avant d'essayer de nouvelles peaux ou corps.

L'alternative c'est de s'habituer a l'apparence que votre nouvelle peau vous donne - ou bien d'avoir plusieurs corps et peaux comme choix : une peau pour certaines occasions, et la peau de votre premier avatar pour la vie courante.

Tid Kidd