User:Tom32 Anatine/Shadowing Information/fr

From Second Life Wiki
Jump to: navigation, search

Avec le changement du procés pour etre mis dans la groupe des mentors officielle, il est devenu necessaire que les "apprentice mentors" (mentors apprenti) participent dans une classe d'orientation et ensuite participent dans un "Shadowing Experience" avec un Apprentice Buddy comme guide. Si vous souhaitez vous renseigner au sujet du Shadowing et le réglementaire connecté, je vous propose de acceder au lien suivant:

Shadowing Experience avec Tom32 Anatine (c'est moi) comme Apprentice Buddy

En general, le plus important que vous deviez savoir c'est que le "Shadowing Experience" peut varier entre l'Apprentice Buddy que vous avez choisi. Tous les Apprentice Buddies peuvent creer leur méthode pour faire leur Shadowing Experience mais il est absolument necessaire que le Shadowing suit le reglementaire du VTeam. (vous trouvez le reglementaire au lien dessus)

En addition d'un notecard que vous receviez avant de commencer le shadowing avec moi, je veux bien vous informer au sujet de mon shadowing et ce que j'expectes de vous.

En General

Comme tous nos actions comme mentor doivent etre amusent a un certain part, cela compte aussi bien pour le shadowing. Ne vous inquietez pas que le shadowing sera une classe comme au collège, je vais faire mon mieux pour le faire amusent, mais nous devons realiser que le shadowing est une partie requis pour devenir un mentor, donc il nous faut d'etre serieux au meme instant. Le plus important pour moi c'est que vous vous interessez aux affairs que je vous presente, n'hesitez pas de poser des questions, mais je n'aimerait pas si je suis interrompu pendant que j'explique et au fin je dois corriger vos idées. Justement ecoutez ce que je dis, et ensuite nous pouvos discuter et je vais donner les reponse au questions.. Pendant le Shadowing, tous les parties (Apprentice Mentors & Apprentice Buddy) doivent absolument suivre le TAO des Voluntaires et les Terms of Service (y inclu les Community Standards) de Secondlife. Si un de mes Apprentice Mentors ne suit pas ce reglementaire, je refusera de créer le voucher (le ticket necessaire pour etre transferé dans le groupe mentors) et si necessaire je prendra des autres actions.

Le Programme

  • Le Début: Chouette, je suis tout neuf! (Volunteers OI)
  • 1er Station: Ooops, ca marche comment pour voler encore? (Orientation Island Public)
  • 2ème Station: Euh excuse moi cher mentor, peut etre vous pouvez m'aider? (Help Island Public or Help Island Public2)
  • 3ème Station: Je suis un grand avatar et tout d'un coup dans un grande monde (a Welcome Area)
  • 4ème Station: Une petite promenade (SLVEC)


Le Début: Chouette, je suis tout neuf! (Volunteers OI)

La Shadowing Experience commence au Volunteers OI, une copie precis des Orientation Islands. Ici on va regarder lesquels questions les nouveaux résidents peuvent avoir et aous allons nous promener un peu pour vous montrer les parties ou il y a typiquement des problèmes. Pour faire cela plus simple, je vais jouer le role d'un nouveau résident et vous devez m'aider, peut etre vous pouvez me donner des notecards que vous avez déjà trouvé, ou justement donnez moi un bienvenue chaleureux. Biensur, dès que vous avez des questions, n'hesitez pas de demander... Peut etre j'ai l'apparence d'un nouveau résident mais je suis toujours votre Apprentice Buddy!


1er Station: Ooops, ca marche comment pour voler encore? (Orientation Island Public)

Après cette partie privée du Shadowing Experience je vais commencer de vous prendre aux endroits ou on typiquement aide les résidents, rapellez vous que vous pouvez aider partout en Second Life, il y en a pas des endroits specifiques ou les mentors peuvent aider. Le premier station de notre petit voyage sera Orientation Island Public, comme vous le savez déjà, Orientation Island public est l'endroit que les résidents peuvent visiter s'ils on oublié de faire un tutoriel sur orientation island de leur naissance ou bien s'ils ne se souviennent plus comment utiliser un control du avatar.


2ème Station: Euh excuse moi cher mentor, peut etre vous pouvez m'aider? (Help Island Public or Help Island Public2)

D'accord ca'y'est nouveau endroit noveau amusement... les Help Island publiques (Help Island Public & Help Island Public2) sont les endroits que les résidents visites pour recever de l'aide d'un mentor, faire la fête ou bien pour se vider du colère... donc soyez preparé! Ici ca sera bien l'endroit ou vous pouvez me montrer comment vous rester cool et vous pouvez aider dans des situation plein du stress!


3ème Station: Je suis un grand avatar et tout d'un coup dans un grande monde (a Welcome Area)

Les règions d'accueill sont les endroits ou les résidents arrive après d'acoir vu L'Orientation Island et Help Island. Ici il prennent leurs premiers pas dans le grand monde du maingrid, parfois ils se santent un peu perdu alors soyez là pour eux!

4ème Station: Une petite promenade (SLVEC)

Ouh là... c'est presque terminé! SLVEC est un des endroits central des Mentors, ici vous pouvez rencontrer des autres Mentors, prendre des classes et en plus trouver plein des informations utiles. Ici le shadowing se termine et vous pouvez encore poser des questions, s'il y on restent.

Après tout cela

Je tout allait bien je serais content de créer votre voucher. Dès que je vous informait aue j'ai mit votre voucher dans la boite du VTeam il prendra a peu près une semaine pour vous transferer dans le groupe Mentor. Ne quittez pas le group des apprentis avant que vous etes mis dans le groupe Mentor et faites sur qu'il y a du place pour un group dans votre profile.