Template:LSL Constants HTTP/fr

From Second Life Wiki
< Template:LSL Constants HTTP
Revision as of 16:15, 23 November 2012 by Miranda Umino (Talk | contribs)

(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search
Codes Type de valeur Par défaut Descriptions
HTTP_METHOD 0 string "GET" 'GET', 'POST', 'PUT' et 'DELETE'
HTTP_MIMETYPE 1 string "text/plain;charset=utf-8" Les valeurs MIME text/* indique un jeu de caractères. Pour émuler une page HTML, utilisez application/x-www-form-urlencoded. Elle vous permet de formater le corps(body) de la page (llEscapeURL) en convetissant les couples <nom,valeur> au format var=valeur&var2=valeur2 et de s'assurer qu'ils soient correctement interprétés par le système.
HTTP_BODY_MAXLENGTH 2 integer 2048 Affecte la taille maximale (UTF-8 encoded) de la longueur du corps HTTP. Le maximum dépend en quoi est compilé le script :
HTTP_VERIFY_CERT 3 integer booléen TRUE Si TRUE, Le serveur certifié SSL doit être vérifiable en utilisant l'une des méthodes standard de certification lorsqu'il effectue des requêtes HTML. Si FALSE, n'importe que quel serveur certifié SSL sera accepté.
HTTP_VERBOSE_THROTTLE 4 integer noisy TRUE Si TRUE, ecrit des messages d'erreur sur le DEBUG_CHANNEL quand le taux de requetes sortantes atteint la limite imposée par le serveur. Si FALSE, ces messages d'erreurs ne sont pas affichés (llHTTPRequest retournera toujours NULL_KEY).
HTTP_CUSTOM_HEADER 5 string nom, string valeur NA Ajoute un paramèrte de l'en-tête HTTP personnalisé à la requête. La première chaîne "nom" est est le nom du paramètre à changer, par exemple, "Pragma", et la seconde chaine "valeur" , la valeur du paramètre à changer, e.g. "no-cache". Jusqu'à 8 paramètres meuvent ainsi être rajoutés à la requête. Certains noms d'en-tête HTTP sont bloqués pour des raisons de sécurité.
HTTP_PRAGMA_NO_CACHE 6 integer send_header TRUE Envoie l'en tête HTTP "Pragma: no-cache" (TRUE), ou ne l'envoie pas (FALSE).